Votre simulation de défiscalisation gratuite:



Qu'est-ce que la défiscalisation?

La défiscalisation est littérallement un synonyme de la réduction d'impôts. Elle regroupe l'ensemble des méthodes permettant aux contribuables, sous l'aval de l'Etat, de soustraire de ses charges fiscales un montant donné représentant une part de son investissement ou placement. La défiscalisation est strictement règlementée par les textes de loi. Parmi les différentes défiscalisations possibles, il est possible de citer la défiscalisation immobilière (également appelé défiscalisation immo).


Simulation gratuite de défiscalisation en ligne : Cliquez ici!



L'Etat permet en effet depuis l'arrivée des lois Robbien ou Borloo (pour ne citer que les deux plus populaires, mais il faut avoir connaissance également des lois Demessine, Balladur, Malraux ou encore Girardin). Ces lois entrent pour la plupart dans le cadre de l'Engagement National pour le Logement (ENL) ayant pour objectif d'améliorer la qualité de l'immobilier en général et de l'immobilier locatif en particulier. L'Etat propose donc aux contribuables une défiscalisation partielle de leurs investissements immobiliers. Si elle bénéficie d'une image positive en terme de rapport Gains de défiscalisation / Sécurité d'investissement, la défiscalisation immobilière n'en reste pas moins un levier d'impôts à manier avec précautions et dans des conditions favorables.

vous assurer que tous les voyants soient au verts dans votre profil fiscal et d'envisager sereinement un investissement immobilier, nous mettons à votre disposition les outils que nous jugeons les plus appropriés et les plus transparents. En réalisant votre simulation en ligne, vous aurez en un clic un bilan de votre situation fiscal.

Fiches pratiques

Simulations en ligne

Publicité


Formule Emprunt


Formule Emprunt est un site qui permet à toute personne désirant réaliser un emprunt d'en comprendre les problématiques et les caractéristiques. Toutes les informations pour choisir la bonne formule pour votre emprunt.


Partenariats

Simulation Gratuite

Simulation Assurance

Simulation Impôts

Simulation Crédit

Zoom sur...

Zoom sur... les APL


Les Aides Personnalisées au Logement (APL) permettent au bénéficiaire de réduire la charge du prêt immobilier. Pour obtenir les APL, le logement doit être résidence principale (8 mois d'occupation par année). Les prêts conventionnés permettent de bénéficier des APL. En revanche, ces aides ne peuvent pas s'additionner à l'allocation logement.